Signification du nom FángSòng

« L’importance de lâcher prise »
C’est un principe issu des arts du mouvement Taijiquan et Qigong.
« Fáng » signifie libérer ou lâcher prise et « Sòng » signifie relâchement.
Ensemble, cela peut se traduire par : se détendre.
Ce terme chinois indique donc qu’il faut tout laisser se passer si l’on veut être vraiment détendu.

Notre vision

Depuis des milliers d’années, le massage est une pratique principalement destinée à stimuler et à maintenir notre santé. Pensez aux variantes indiennes et souvent aux techniques orientales. Hippocrate a également reconnu que le massage améliore les fonctions du corps.

Les massages ont un effet bénéfique sur le corps et l’esprit et nous aident à lever les blocages qui ont souvent une origine émotionnelle. Un massage de relaxation nous amène au repos, un repos qui dure longtemps. De plus, le toucher assure une bonne circulation sanguine, ce qui a un effet stimulant et influence positivement la production naturelle de quatre hormones différentes. Bref, un massage nous rend heureux.

Avec les conseils utiles suivants, nous nous assurons que les effets positifs des massages dureront encore plus longtemps.

Continuez à travailler activement sur votre santé

Le massage stimule la circulation sanguine, il aide les articulations et les muscles à rester plus souples, il élimine les toxines du corps et améliore l’état de la peau. Cependant, ces effets positifs ne vous autorisent pas à ne rien faire vous-même pour votre santé. Les effets bénéfiques ne se manifesteront que si vous faites suffisamment d’exercices et que vous mangez saignement. Le massage n’est pas destiné à être un substitut ou une alternative au sport ni à une alimentation saine. Il est destiné à compléter et à soutenir une santé optimale.

Buvez beaucoup d’eau après le massage

Le massage stimule la circulation sanguine et le métabolisme de votre corps. Votre corps travaille plus fort pour éliminer les déchets et a donc besoin de plus d’eau pour accomplir cette tâche avec succès. Il est donc recommandé de boire après le massage. En buvant suffisamment, vous soutenez l’augmentation de la circulation provoquée par le massage. Évitez les boissons contenant de la caféine et l’alcool car ces boissons déshydratent le corps.

Devenir plus conscient de son propre corps

Se faire masser régulièrement contribue à une meilleure prise de conscience de son propre corps. Vous remarquez plus vite quand vous dépassez vos limites et d’où viennent les maux et les douleurs. Faites-nous savoir si vous remarquez des changements. Il est important pour nous de savoir comment votre corps réagit aux massages, afin que nous puissions adapter les massages en conséquence et que vous en profitiez encore plus.

Wandel niet achter mij, ik leid misschien niet.
Wandel niet voor mij, ik volg misschien niet.
Wandel gewoon naast mij en wees mijn vriend.
-Albert Camus-

FángSòng
Marjoleinstraat 32 - 1982 Elewijt (B)
+32 (0)471 72 59 81